Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Fanclub

  • fanclubjulienlizeroux
  • aidez nous a supporter Julien toute la saison

email: fanclubjulienlizeroux@yahoo.fr
  • aidez nous a supporter Julien toute la saison email: fanclubjulienlizeroux@yahoo.fr

facebook_icon.gif

 Groupe Facebook Fanclub


carte membre 2011 gris
Devenir Membre du FANCLUB

 Bandeau doré 

 

 

Commandez les Accessoires

banderole-amneville3.jpg

Toutes les infos Déplacements du FANCLUB
   

 

 

 

Infos et renseignements:

fanclubjulienlizeroux@yahoo.fr

 

 

 

Rechercher

Tout sur Juju

juju
 

Nom

Lizeroux

Prenom

Julien

Date de naissance

05 septembre 1979

Lieu de naissance

Moutiers (73)

Adresse

Albertville, France

Taille

1m73

Poids

78 kg

Ski-club

La Plagne

Profession

Douanier

Situation familiale

Célibataire

Skis, Fixations, Chaussures

Fischer

Bâtons

Leki

Lunettes, casque

Uvex

Gants

Reusch

Langues parlées

Francais, anglais

 

 

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 10:40

Chamonix - Lizeroux-Grange : "Génial !"

Julien Lizeroux et Jean-Baptiste Grange se sont confiés à notre envoyé spécial à Chamonix après leur démonstration lors du slalom du Super-Combiné. Les deux Français, ravis d'avoir été soutenus par le public tricolore, ont hâte d'être à Val d'Isère désormais.

Plus d'infos

JULIEN LIZEROUX et JEAN-BAPTISTE GRANGE, comment avez-vous vécu ce combiné de Chamonix qui a débuté par la descente dimanche matin ?

J.L. : Avec Jean-Baptiste, on avait à coeur de faire quelque chose aujourd'hui. On court en France. On avait envie de donner le meilleur de nous même, de s'engager à fond, on n'avait absolument rien à perdre, après la descente. On s'est engagé, on s'est vraiment fait plaisir. Me concernant, j'ai encore besoin d'expérience dans les super-combinés pour me rapprocher des tout meilleurs notamment en descente. Mais cette journée, ce n'est que du positif. Je me suis quand même fait plaisir en descente.

J-B.G. : C'est génial. Concernant la descente, je fais un très bon dernier entraênement et aujourd'hui (dimanche) je me dérègle un petit peu.Mais comme Julien, je n'ai pas encore assez de repères en descente. Je finis à trois secondes et je savais que ce serait difficile pour le podium. C'est pour ça que je suis très satisfait de cette sixième place.

Vous signez tous les deux le meilleur temps de la manche du slalom...

J.L. : C'est vrai. Lors du slalom, je me suis senti porté par tout le public tout le long du parcours et voilà ça fait une grosse manche. Je fais une belle remontée, je suis donc très content de mon résultat. Lors de la descente, j'ai limité la casse, j'ai tout lâché en slalom qui est ma discipline forte, mais encore fallait il le faire. Donc, je suis vraiment heureux de ma performance.

J-B.G. : Exact. Lors du slalom, je n'avais pas le choix : je devais envoyer une grosse manche, c'est ce que j'ai fait. J'ai fait une petite faute sur le haut, mais je ne me suis pas désuni. Julien reste sur ce qu'il a fait en coupe du monde de slalom et ça c'est génial, pour lui, pour nous deux, pour la France. Quand on m'a dit qu'on avait fait le même temps, j'étais vraiment ravi.

Et puis il y a eu ce formidable public à Chamonix. Hâte d'aller à Val d'Isère ?

J.L. : C'était énorme. Le public est venu nous soutenir en masse et on avait vraiment envie de leur faire plaisir, de leur rendre la pareille, c'est important. Maintenant, la prochaine étape, c'est Val d'Isère. On sera tous sur le même pied d'égalité puisque cette piste n'a jamais été pratiquée depuis 15ans. C'est un autre profil. Ça va être la terreur de Bellevarde la semaine prochaine.

J-B.G : Je suis très satisfait pour moi et pour Julien bien sur mais surtout pour tout ce public qui nous a soutenus tout le week-end. Place à Val d'Isère désormais...

Propos recueillis par Florian Simonnet, envoyé spécial à Cha

Partager cet article

Repost 0
Published by fanclubjulienlizeroux - dans Articles de presse
commenter cet article

commentaires